Destination Vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange de bonnes adresses et de tuyaux pour les destinations de vacances (hôtels, locations de meublés, camping, ...).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vacances avec son chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubulle
Vacancier débutant
Vacancier débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/06/2007

vacances avec son chien Empty
MessageSujet: vacances avec son chien   vacances avec son chien Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:21

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum. C'est triste mais nous n'avons pas encore de destination pour cet été. Il faut dire que nous aimons partir avec nos deux chiens et il est difficile de trouver des endroits "dog friendly" (bref, où les chiens sont bien acceptés).

Je déconseille aux propriétaires de chien de se rendre à Saint-Malo, par exemple, (vieille ville) car les chiens sont interdits partout!

Si vous avez de bons tuyaux, si vous connaissez des endroits sympas où l'on peut se promener sans stress avec son chien, faites-moi signe !


A + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2007

vacances avec son chien Empty
MessageSujet: Re: vacances avec son chien   vacances avec son chien Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:34

bubulle a écrit:
Bonjour à tous !
Je déconseille aux propriétaires de chien de se rendre à Saint-Malo, par exemple, (vieille ville) car les chiens sont interdits partout!

Bonjour Bubulle et bienvenue sur ce forum !

Ce que tu dis est malheureusement vrai : les toutous ne sont pas bienvenus à Saint-Malo. Ils sont du moins interdits sur les remparts.
C'est certainement dû au manque de savoir-vivre des vacanciers peu scrupuleux de laisser un "paquet" sur ces beaux remparts, mais ce sont toujours les autres qui en pâtissent.
Pourvu que ça change !

Marc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2007

vacances avec son chien Empty
MessageSujet: Re: vacances avec son chien   vacances avec son chien Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:22

Bubulle, j'ai déplacé ton sujet suite à la création de la nouvelle catégorie "Vacances avec son chien".

L'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationvacances.1fr1.net
bubulle
Vacancier débutant
Vacancier débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/06/2007

vacances avec son chien Empty
MessageSujet: Re: vacances avec son chien   vacances avec son chien Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:02

OK pas de problème ! soyons zen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances avec son chien Empty
MessageSujet: Re: vacances avec son chien   vacances avec son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances avec son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Vacances :: Destination Vacances :: Vacances avec son chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser